Questions fréquemment posées

Quels sont les abonnements proposés par MAPflow ?

MAPflow propose deux niveaux d'abonnement. Notre abonnement par pharmacie permet un nombre illimité d'utilisateurs dans une pharmacie, pour un prix unique. Il comprend également des avantages exclusifs et des fonctionnalités telles que l'accès basé sur les rôles, le suivi dirigé par le patient, et bien plus encore. Pour en savoir plus sur le modèle par pharmacie, consultez notre blog. Notre abonnement individuel est destiné aux pharmaciens de secours. Il permet à un professionnel de la pharmacie d'utiliser MAPflow dans plusieurs pharmacies. Pour en savoir plus, consultez notre page de tarification.

Pour commencer

MAPflow propose-t-il un plan d'entreprise ?

Oui. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter des besoins de votre organisation.

Pour commencer

Comment s'inscrire ?

Il est facile de s'inscrire à MAPflow. Il suffit de se rendre sur notre page d'inscriptionet de vous laisser guider tout au long du processus. Assurez-vous d'avoir à portée de main le numéro d'accréditation/permis de votre pharmacie et votre numéro de licence. En outre, nous vous recommandons vivement d'utiliser votre propre adresse électronique pour vous inscrire, et non un compte de pharmacie partagé.

Pour commencer

Combien de temps dure l'installation ?

L'inscription à MAPflow et la création de votre profil prennent moins de 15 minutes.

Pour commencer

MAPflow offre-t-il un essai gratuit ?

Non, MAPflow ne propose pas actuellement d'essai gratuit. Contactez-nous si vous êtes intéressé par une démo en direct avant d'investir. Vous pouvez également consulter MAPflow Academy pour voir des tutoriels vidéo utiles, les webinaires passés de notre PDG, et plus encore.

Pour commencer

Puis-je partager mon abonnement MAPflow avec d'autres pharmaciens de mon officine ?

Non, vous ne pouvez en aucun cas partager vos identifiants de connexion MAPflow. Ceci est essentiel à des fins d'audit et de conformité. Chaque abonnement est lié à la licence de l'utilisateur. Si vous souhaitez collaborer avec votre équipe de pharmaciens sur MAPflow, envisagez d'investir dans notre abonnement par pharmacie.

Pour commencer

Dois-je télécharger un logiciel pour utiliser MAPflow ?

MAPflow est un système basé sur le cloud qui peut être exécuté sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un iPad, libérant ainsi un terminal. Il n'est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit pour utiliser MAPflow.

Pour commencer

Puis-je utiliser MAPflow sur mon téléphone ?

Oui ! MAPflow peut être utilisé sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un téléphone ou un iPad.

Pour commencer

Je me suis inscrit. Comment puis-je commencer ?

Bienvenue dans la communauté MAPflow ! Voici les 3 choses que vous devez faire pour bien démarrer :

  1. Préparer le consentement du patient : Avant de commencer les évaluations, il est essentiel de faciliter le processus de consentement du patient. Veuillez imprimer la politique de confidentialité et la fiche d'information du patient pour les avoir sous la main.
  2. Complétez la configuration de votre profil : Prenez quelques minutes pour configurer votre profil. Vous pouvez suivre notre vidéo utile de 3 minutes ou vous référer aux instructions écrites.
  3. Invitez votre équipe (le cas échéant) : Si vous utilisez notre abonnement par pharmacie, n'oubliez pas d'inviter les membres de votre équipe à vous rejoindre ! C'est simple et rapide : suivez ces instructions simples pour les installer en moins de deux minutes. Nous nous occuperons de leur intégration une fois qu'ils auront accepté votre invitation.

Pour commencer

Où puis-je trouver de l'aide et des tutoriels plus détaillés ?

Un moyen fantastique d'approfondir votre compréhension et de maîtriser MAPflow est de suivre les cours de la MAPflow Academynotre centre d'aide complet. Il est rempli d'outils d'apprentissage précieux, y compris :

  • Tutoriels vidéo : Guides visuels pour vous guider dans l'utilisation de diverses fonctionnalités.
  • Des instructions simples, étape par étape : Des guides écrits clairs pour chaque processus.

Pour commencer

Puis-je m'entraîner avec les algorithmes de MAPflow avant de voir de vrais patients ?

Oui ! Le patient de démonstration vous permet d'acquérir de l'expérience avec la plateforme et les algorithmes de MAPflow, ce qui vous aide à gagner en confiance ou à vous rafraîchir la mémoire avant les évaluations. Consultez la page Utiliser le patient de démonstration dans la MAPflow Academy pour en savoir plus.

Pour commencer

Comment accéder à l'assistance clientèle ?

Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à tout moment en utilisant le formulaire de contact. Contactez-nous sur notre site web.

Pour commencer

Que dois-je faire si j'achète un abonnement pour ma pharmacie, mais qu'il a déjà été créé dans MAPflow ?

Si vous achetez un abonnement et tentez d'enregistrer une pharmacie qui a déjà été créée dans MAPflow, veuillez contacter le service clientèle de MAPflow par courrier électronique à l'adresse suivante support@mapflow.ca

Pour commencer