Questions fréquemment posées

Comment mettre à jour mon abonnement ?

Le passage au plan par pharmacie est facile et prend moins de cinq minutes. Suivez ces instructions simples dans MAPflow Academy.

Compte et facturation

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe à partir de l'application ou en utilisant votre courriel si vous avez été déconnecté. Suivez ces instructions simples dans MAPflow Academy.

Compte et facturation

MAPflow offre-t-il des réductions pour plusieurs sites ?

Oui. Si vous avez plus de trois pharmacies, contactez-nous par e-mail pour discuter des prix de l'offre groupée, support@mapflow.ca.

Compte et facturation

Comment désactiver ou activer le renouvellement automatique ?

Il est facile de désactiver ou d'activer le renouvellement automatique. Suivez ces instructions simples dans MAPflow Academy.

Compte et facturation

Quelle est la politique de remboursement de MAPflow ?

Une fois que vous avez utilisé le système pour la première fois, il n'y a pas de remboursement pour un abonnement MAPflow. Cela signifie qu'une fois que vous avez créé une évaluation avec un patient, vous avez utilisé le service.

Compte et facturation

Quand serai-je facturé ?

Vous serez facturé le jour de l'achat, et le même jour chaque année suivante. MAPflow ne facture pas de frais mensuels.

Compte et facturation

Si j'ai payé par l'intermédiaire de l'OPA, comment aurai-je accès à MAPflow ?

Après avoir payé pour MAPflow par l'intermédiaire de l'Association des pharmaciens de l'Ontario (OPA) Ontario Pharmacists Association (OPA)vous recevrez un code d'activation unique et des instructions par courriel de l'équipe MAPflow dans les 48 heures.

Compte et facturation

Où puis-je consulter mes factures antérieures ?

MAPflow vous enverra automatiquement une copie de toutes les factures. Veillez à vérifier l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire à MAPflow. Si vous ne parvenez pas à localiser une facture, vous pouvez contacter notre équipe par courrier électronique, support@mapflow.ca.

Compte et facturation

Quel est le modèle de tarification de MAPflow ?

Nous proposons des abonnements annuels qui commencent le jour de l'achat. L'abonnement individuel de MAPflow se fait par pharmacien et le pharmacien peut utiliser son abonnement dans n'importe quelle pharmacie. L'abonnement MAPflow par pharmacie est pour une pharmacie avec un nombre illimité d'utilisateurs. Les abonnements se renouvellent automatiquement et vous pouvez annuler votre renouvellement à tout moment au cours de votre abonnement annuel. Pour plus de détails sur les tarifs , cliquez ici.

Compte et facturation

Comment enregistrer une pharmacie sur MAPflow ?

Une fois que vous vous êtes enregistré dans MAPflow, vous pouvez activer une pharmacie en cliquant sur le bouton Créer une nouvelle pharmacie. Assurez-vous que vous utilisez le bon numéro d'accréditation pour la pharmacie. S'il est pris, cela signifie que la pharmacie est déjà active. Dans ce cas, contactez la pharmacie et demandez à l'administrateur MAPflow de vous inviter dans la pharmacie.

Compte et facturation

Puis-je partager mon abonnement MAPflow avec d'autres pharmaciens de mon officine ?

MAPflow propose deux types d'abonnement. L'abonnement individuel de MAPflow est limité à un pharmacien et ne doit pas être partagé. Chaque abonnement est lié à la licence de l'utilisateur. Cet abonnement est idéal pour les pharmaciens de remplacement, les pharmaciens qui travaillent sur plusieurs sites et pour les pharmacies qui ne comptent qu'un seul pharmacien. L'abonnement par pharmacie de MAPflow permet un nombre illimité d'utilisateurs dans une pharmacie. Cette option est idéale pour les pharmacies qui comptent plusieurs pharmaciens et équipes de santé.

Compte et facturation

Je possède deux pharmacies ou plus. Puis-je être l'administrateur de ces deux pharmacies ? Comment dois-je procéder ?

Vous pouvez enregistrer plusieurs pharmacies. Enregistrez la première pharmacie une fois que vous vous êtes inscrit pour utiliser MAPflow. Une fois sur le tableau de bord de la pharmacie, allez dans l'onglet Ma pharmacie sur le côté gauche. Allez dans Paramètres et Créez une nouvelle pharmacie. Vous pouvez lire plus de détails sur l'abonnement par pharmacie de MAPflow ici.

Compte et facturation

Ma pharmacie n'a pas d'abonnement mais moi j'en ai un. Comment puis-je utiliser mon abonnement ?

Tout pharmacien peut être administrateur MAPflow et créer une pharmacie. Si vous avez un abonnement individuel à MAPflow, vous pouvez être administrateur. Il vous suffit d'ajouter votre pharmacie à votre compte. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous à l'adresse suivante : support@mapflow.ca

Compte et facturation

Que faire si vous achetez une pharmacie qui possède déjà un compte MAPflow ?

Si vous achetez une pharmacie qui possède déjà un compte MAPflow et que vous souhaitez utiliser MAPflow dans cette pharmacie, veuillez envoyer un courriel au service clientèle de MAPflow à l'adresse support@mapflow.ca. Nous créerons un nouveau numéro d'accréditation pour la nouvelle pharmacie achetée.

Compte et facturation

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon courriel d'activation lors de l'inscription ?

Si vous ne recevez pas votre courriel de vérification lors de l'inscription, veuillez nous contacter ici : support@mapflow.ca

Compte et facturation

Comment puis-je obtenir le remboursement de mon abonnement MAPflow ?

Une fois que vous avez utilisé le système pour la première fois, il n'y a pas de remboursement pour un abonnement MAPflow. Cela signifie qu'une fois que vous avez créé une évaluation avec un nouveau patient, vous avez utilisé le service.

Compte et facturation

Avec quelle adresse électronique dois-je m'inscrire ?

Utilisez votre propre adresse électronique pour vous inscrire à MAPflow et non celle de la pharmacie.

Compte et facturation

Quelle est la différence entre un abonnement individuel et un abonnement par pharmacie ?

L'abonnement individuel de MAPflow est destiné à une personne et peut être utilisé dans un nombre illimité de pharmacies. L'abonnement par pharmacie offre un abonnement pour un nombre illimité d'utilisateurs dans une pharmacie. Il ne peut pas être utilisé dans une autre pharmacie. L'abonnement par pharmacie offre également un accès basé sur les rôles pour votre équipe de pharmaciens (par exemple, techniciens, assistants) ainsi qu'un suivi orienté vers le patient. Vous trouverez les détails de la tarification ici.

Compte et facturation

Quel est le montant de l'abonnement de MAPflow par pharmacie ?

L'abonnement par pharmacie de MAPflow offre un abonnement pour un nombre illimité d'utilisateurs travaillant dans une pharmacie. Il offre également un accès basé sur les rôles pour votre équipe de pharmaciens (par exemple, techniciens, assistants) et un suivi orienté vers le patient. Cet abonnement est idéal pour les pharmacies qui comptent plusieurs utilisateurs ou pour les équipes de santé familiale. Vous trouverez les détails de la tarification ici.

Compte et facturation

Comment puis-je inviter des pharmaciens à participer à mon abonnement par pharmacie ?

Tout d'abord, configurez votre abonnement par pharmacie ici. Ensuite, reliez votre pharmacie à votre compte. Vous pouvez ensuite inviter vos pharmaciens à adhérer à votre abonnement par pharmacie. Ils recevront un e-mail automatique et créeront leur compte sous votre pharmacie. Ils ne paieront pas de nouvel abonnement.

Compte et facturation

J'ai un abonnement individuel à MAPflow et je souhaite passer à un abonnement par pharmacie. Comment faire ?

Il est facile de passer à un abonnement par pharmacie. Vous conserverez votre compte existant - votre adresse électronique et votre mot de passe - et vous ajouterez un nouvel abonnement à votre compte. Vous pouvez ensuite désactiver le renouvellement automatique de votre compte individuel si vous ne souhaitez pas le conserver. Vous pouvez en savoir plus sur ce processus sur notre blog.

Vous pouvez bénéficier d'une réduction. Contactez-nous pour plus d'informations à l'adresse suivante support@mapflow.ca

Compte et facturation