Questions fréquemment posées

Dans quelles langues MAPflow est-il disponible ?

En tant que société fièrement canadienne, MAPflow est entièrement disponible en anglais et en français. Visitez MAPflow Academy pour savoir comment changer votre langue de préférence..

Caractéristiques et avantages

Quelle est la différence entre MAPflow Pro et le mode Standard ?

En réponse à vos commentaires et à vos besoins, nous avons introduit deux modes dans MAPflow : PRO pour les pharmaciens expérimentés qui sont confiants dans l'évaluation des affections mineures et qui ont besoin de prioriser l'efficacité, et STANDARD pour un public plus large avec des niveaux d'expertise variés. Lisez notre blog pour en savoir plus sur chaque mode d'évaluation.

Caractéristiques et avantages

Comment puis-je m'entraîner à utiliser MAPflow avant de voir un vrai patient ?

Le patient de démonstration vous permet d'acquérir de l'expérience avec la plateforme et les algorithmes de MAPflow, vous aidant ainsi à gagner en confiance ou à vous rafraîchir la mémoire avant les évaluations. Consultez la page Utiliser le patient de démonstration dans la MAPflow Academy pour en savoir plus.

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Combien de temps puis-je gagner par évaluation ?

En moyenne, les utilisateurs de MAPflow gagnent 15 minutes par évaluation. Chaque affection mineure fait l'objet d'une série de questions suivant le processus de soins aux patients des pharmaciens (PPCP). Bien que le nombre de questions varie d'une affection à l'autre, une évaluation en mode MAPflow Standard devrait prendre entre 6 et 10 minutes une fois que vous vous êtes familiarisé avec la structure et le contenu. Une évaluation en mode MAPflow PRO prendra moins de 6 minutes.

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Puis-je déléguer l'accueil et le suivi au patient ?

Oui ! Notre fonction d'accueil des patients vous permet d'envoyer un lien sécurisé par courriel ou SMS et de laisser les patients remplir leurs propres données démographiques à leur convenance. Notre fonction de suivi dirigé par le patient engage automatiquement les patients dans leur parcours de soins grâce à des messages électroniques opportuns qui guident les patients à travers les questions de suivi, réduisant considérablement la charge de travail manuel de votre équipe, tout en renforçant l'engagement du patient et les résultats. Consultez la MAPflow Academy pour en savoir plus.

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Comment MAPflow gère-t-il la documentation ?

MAPflow automatise 100 % de la documentation et s'assure qu'elle est adaptée à chaque province. Avec MAPflow, vous pouvez accéder aux flux de travail, à la couverture des médicaments et aux codes PIN de facturation spécifiques à chaque juridiction pour une documentation des soins conforme et adaptée.

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Comment fonctionne l'accès basé sur les rôles ?

Notre système sophistiqué vous permet de personnaliser les niveaux d'accès pour chaque membre de l'équipe, assurant ainsi une collaboration transparente depuis l'accueil initial du patient jusqu'à la prise de décision clinique et au suivi. Les techniciens en pharmacie et les assistants peuvent gérer en toute confiance leur partie du flux de travail, tandis que les transferts automatiques garantissent que les pharmaciens interviennent exactement lorsque leur expertise clinique est nécessaire.

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Puis-je suivre les paramètres d'évaluation dans ma pharmacie ?

Oui ! Le tableau de bord MAPflow fournit une vue d'ensemble des indicateurs clés de performance (KPI) de votre pharmacie en un coup d'œil. Choisissez votre période préférée pour suivre les mesures essentielles, y compris le nombre de patients, les évaluations effectuées, les références faites, les produits prescrits, les conditions évaluées, les services fournis, et plus encore. La définition d'objectifs stratégiques est au cœur de toute transformation réussie de la pratique pharmaceutique. En adoptant un cadre structuré pour fixer et atteindre des objectifs - et en utilisant le tableau de bord MAPflow pour suivre et mesurer facilement vos progrès - vous pouvez vous assurer que votre équipe est alignée, motivée et concentrée sur la prestation de soins exceptionnels aux patients tout en atteignant les objectifs de l'entreprise.

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